Planifiez votre Mariage Sans Stress 
Charte de Rendez-vous
 
PRESENTATION 
La présente Charte de rendez-vous a pour objet de définir les conditions qui régissent les relations entre le demandeur de rendez-vous et
 le Conseiller conjugal. 

 
Cmon mariage se réserve le plein droit de modifier avec préavis, les dispositions de la présente Charte de rendez-vous. Le conseiller conjugal sera informé par voie de messagerie des nouvelles dispositions prises  

Tout accès à la page « Bons conseils » implique l’acceptation totale de la présente Charte de rendez-vous.  
 
DEMANDE DE RENDEZ-VOUS 
La demande de rendez-vous est gratuite, aucun Conseiller conjugal n’est autorisé de taxer le demandeur. Sauf, en cas de la vente d’une quelconque documentation relative à l’entretien, conformément du consensus entre les deux parties. Dans ce cadre, le Conseil conjugal fixe librement son prix de vente. 
 
Le demandeur rempli le formulaire de demande de rendez-vous en communiquant des informations exactes, à jour et complètes 
Le demandeur de rendez- vous déclare être majeur. Si l’âge introduit est inférieur à 18 ans, sa demande de rendez-vous sera automatiquement rejetée.  
Dans le cas où le demandeur mineur introduit une fausse identité, il sera, lui seul tenu responsable de ses actes. Il est donc recommandé au conseiller conjugal qui reçoit le demandeur mineur de n’employer aucune quelconque procédure d’entretien et de signaler ce cas à notre adresse mail cmonmariage20@gmail.com.  
 
 
Il revient au deux parties de fixer responsablement la date et le lieu du rendez-vous tout en s’assurant que le lieu indiqué respect les valeurs morales. Au cas contraire, C mon mariage décline toute responsabilité de conséquence néfaste qui pourra survenir.
 
L’une des parties a le plein droit de décliner un rendez-vous si celui-ci ne respecte pas les conditions de la présente Charte de rendez-vous. Il est donc recommandé à l’une deux parties de dénoncer avec une preuve concrète toutes tentatives des propositions de rendez-vous malsain pouvant nuire à la réputation de la vie privée de l’autre ou celle du site web à l’adresse : cmommariage20@gmail.com 
 
En cas d’une indisponibilité, le conseiller conjugal pourra mettre à la disposition du demandeur une équipe ou une personne de son équipe qui pourra suivre le dossier tout en respectant les recommandations de la présente Charte.  
 
 
Le conseiller conjugal et le demandeur garantissent le respect de la religion ou croyance, de la culture, de la vie politique et sociale auxquels ils sont attachés. 
 
Aucun rendez-vous et aucun lien en dehors du cadre du travail de consultation ne pourront rattacher les deux parties. Dans le cas contraire, C mon mariage rejette toute responsabilité de conséquence néfaste qui pourra survenir.  
 
Les deux parties s’engagent à respecter le calendrier de consultation établit. Ils peuvent librement le changer ou le suspendre conformément à leur consensus. 
 
INFORMATIONS 
Dans le cadre du respect de la vie privée de nos utilisateurs, les échanges des mails entre le demandeur de rendez-vous et le conseiller conjugal sont privées et personnelles. Nous pouvons voir et s’impliquer, selon les règles de notre site, qu’au premier mail de contact que le demandeur envoie au conseiller conjugal à partir du site.

Cmon mariage ne s’implique pas dans les échanges des mails privés ou des appels téléphoniques entre les deux parties mais exige aux deux parties de veiller au respect des valeurs morales. 

Nos conseillers conjugaux garantissent la confidentialité des informations qu’ils reçoivent lors de l’entretien, et veillent à ce que toutes les informations concernant la vie privée du demandeur et d’une tierce personne ne soient divulguées, ni utilisées à de fins personnelles.
  
Cmon mariage interdit strictement des échanges incluant des propos offensants, des images à caractère sextape, racistes, pornographiques, homosexuels et pédophiles ainsi que des messages qui favorisent le divorce, la polygamie et la polyandrie. Il est donc recommandé à l’une deux parties de dénoncer tous messages contenant des propos ou les fichiers compromettants à l’adresse : cmommariage20@gmail.com.